Un fonds distinct, comme un fonds d’investissement, est composée d’une combinaison d’actions, d’obligations et autres titres. Les compagnies d’assurance créent leurs propres fonds et/ou intégrer des fonds d’investissement des sociétés de fonds communs dans leurs propres contrats de rente.
Bien qu’un fonds distinct fonctionne comme un fonds commun de placement ou fonds d’investissement, il est en fait un contrat de rente avec fonds de caractéristiques. Il offre aux investisseurs individuels pour l’achat d’un fonds d’investissement qui bénéficie de la croissance dans les marchés financiers et offre également certaines garanties. Les fonds distincts sont souvent décrits comme des « fonds communs de placement avec garantie. » Les fonds distincts sont offerts exclusivement par les sociétés d’assurance-vie au Canada et souvent envié par les investisseurs du monde entier.
La protection d’un fonds distinct
Les garanties de fonds distincts diffèrent d’une entreprise à l’autre, voici quelques options :
beaucoup les fonds distincts offrent un rendement garanti sur l’investissement initial d’au moins 75 % si occupé pendant au moins 10 ans ou au décès du titulaire du compte. Certains fonds distincts peuvent offrir une option pour le retour de 100 % de l’investissement initial ou lors du décès du titulaire du compte.
Options de réinitialisation
Plusieurs fonds distincts offrent une variété d’options de » réinitialisation « . Ces réinitialisations fournir aux investisseurs de bloquer les gains provenant de gains du marché.
Protection contre les créanciers
D’un point de vue juridique, les actifs détenus dans des fonds distincts sont généralement protégés si le titulaire du compte déclare faillite, aussi longtemps que les actifs n’étaient pas déplacés dans le compte strictement aux fins du créancier d’évasion fiscale. Cela protège les membres de la famille tels que les conjoints, enfants, petits-enfants et d’autres lorsque le titulaire du compte rencontrer des difficultés financières.
La planification successorale
Les actifs détenus dans les fonds distincts ne sont pas assujettis à des frais d’homologation. Recettes vont directement au bénéficiaire désigné au décès du titulaire du compte. Cela permet au processus d’être terminée rapidement et réduire au minimum les coûts associés à l’transfert de richesse.
La meilleure option… La paix de l’esprit
Les fonds distincts sont conçus pour offrir aux particuliers qui cherchent à investir dans les marchés financiers, une occasion unique de profiter de la hausse tout en protégeant l’un à partir de la possibilité de perdre de l’argent.
Il y a trois façons les investisseurs peuvent faire un retour d’un fonds commun de placement :
- Les investisseurs peuvent gagner un revenu comme; des dividendes sur actions et d’intérêts sur les obligations. Une société de fonds communs de placement verse presque tous le revenu reçu au cours de l’année aux propriétaires de fonds sous la forme d’une distribution.
- lorsque le fonds vend des titres qui ont augmenté dans le prix, le fonds dispose d’un gain en capital. La plupart des sociétés de fonds également transmettre aux investisseurs ces gains dans une distribution.
- Si et lorsque les fonds gagner en valeur, mais ne sont pas vendus par le gestionnaire, les prix d’action augmente. Les investisseurs peuvent vendre leurs actions pour un bénéfice.
Découvrez comment vous pouvez maintenir dans votre portefeuille les fonds distincts
Information